Nous offrons desmosaïques en verre et en pierre. Dans la gamme en pierre, nous avons la mosaïque en marbre. 
   
Ce produit a comme matériau principal le marbre, une roche solide formée de roche calcaire recristallisée. 
   
Le marbre peut être présenté en série d'aspect irrégulier en fonction des changements naturels qu'il a subi. 
  Il est principalement composé de carbonate de calcium, c'est pourquoi il se caractérise par sa couleur blanche. Cependant, les différentes nuances qu'il présente sont dues à l'incrustation d'autres éléments et composants minéraux tels que le quartz, l'oxyde de fer, et même des pierres précieuses dans certains cas telles que le grenat, donnant lieu à cet aspect mixte.  Le carrelage mosaïque en marbre a un grand avantage : la dureté qui, sur l'échelle de Mohs, est de 3 à 4. La seule chose qui peut la rayer est un matériau de dureté égale ou supérieure, comme l'acier. 
Si vous souhaitez utiliser de la mosaïque en marbre pour votre salle de bain, sachez que ce matériau répond à toutes les exigences pour que votre investissement soit rentable.  C'est un matériau durable, totalement insensible à l'humidité, et résistant aux aléas tels que les chocs thermiques, les produits chimiques ou l'abrasion. 

GAMME DE COULEURS DE CARRELAGE MOSAÏQUE EN MARBRE 

Notre boutique propose une gamme de couleurs de mosaïque en marbre qui varie entre le blanc, le beige, le gris et le noir.  Dans la gamme des mosaïques en marbre noir, nous avons des designs uniques comme la mosaïque hexagonale noire simple (mosaïque noir et or hexagonale), ou avec une finition cuivrée (mosaïque noir et cuivre hexagonale). D'autre part, la gamme de mosaïques en marbre beige propose des motifs de mosaïque mixtes tels que Impkimpy Pandora, qui contient à la fois des carreaux avec une finition lisse et des carreaux avec une finition cuivre.   
Parmi les mosaïques de la gamme blanche et grise, nous avons la mosaïque imprimée Calacatta, ou la mosaïque imprimée Carrara gris mate. 
  Le marbre de Carrare est l'un des plus célèbres. Lorsque vous choisissez ce produit, sachez que le minéral avec lequel est réalisée cette mosaïque en marbre est extrait des Alpes apuanes. La couleur blanche qui caractérise ce marbre en fait un matériau parfait pour la création d'objets décoratifs, mais pas seulement. Il apparaît également dans les bâtiments publics et les maisons patriarcales à Rome, ou sous la forme de piliers comme ceux de la célèbre Basilique Saint-Pierre.   
Le marbre de Carrare était l'un des préférés des grands artistes tels que Michel-Ange ou Donatello. 
  À Rome, ce marbre porte un nom différent. Le port de Luni était utilisé pour l’exportation, c'est pourquoi on lui a également donné le nom de marmor Lunensis « marbre de Luna ».