La mosaïque argent fait partie d'une gamme de couleurs sophistiquée. Son aspect métallique apporte une touche de glamour à n'importe quelle surface de la cuisine, de la salle de bain, du salon, etc. 

PARCE QUE L'APPARENCE NE FAIT PAS TOUT

Le matériau avec lequel est fabriqué le carrelage mosaïque argent est du verre recyclé, avec une finition grise. Le verre est un matériau très résistant et durable, parfait pour les revêtements de piscine, les sols ou les murs de la cuisine ou de la salle de bain. Il résiste parfaitement aux chocs thermiques, aux rayures ou à la casse, et surtout, il n'absorbe pas l'eau. Alors si vous souhaitez utiliser la mosaïque argentée pour votre salle de bain, c’est votre jour de chance. 

CE QUE CACHE LA MOSAÏQUE COULEUR ARGENT 

Le gris argenté est une couleur métallique, c'est pourquoi il est souvent associé à l'or, une autre couleur métallique. Or et argent, deux alliés fidèles. Contrairement à l'or, l'argent présente une couleur gris clair. En utilisant la mosaïque gris argent, le revêtement prend ce charme luxueux, grâce à sa brillance et ses reflets.  Vérifiez les informations détaillées de la mosaïque grise et soyez convaincu que vous ne la trouverez pas à un meilleur prix. Nos carreaux de verre sont des produits de qualité à fort potentiel décoratif et qui garantissent des finitions exceptionnelles à tous types de revêtements.